WARIMA
L’Université Cheikh Anta DIOP, en partenariat avec l’Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Epidémiologique et de Formation (IRESSEF), a abrité une Conférence organisée par l'Association Ouest Africaine de Gestion de la Recherche et de l'Innovation (The West African Research and Innovation Management Association, WARIMA).
WARIMA est une organisation professionnelle à but non lucratif pour les Directeurs et administrateurs de recherche pour la promotion des meilleures pratiques de gestion de la recherche et de l'innovation en Afrique de l'Ouest.
La conférence s’est tenue du 22 au 25 novembre 2021 et a eu pour cadre l’Institut Confucius sis à l’UCAD II, sous la présidence du Professeur Ahmadou Aly MBAYE, Recteur, Président de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Le thème portait sur : « Optimiser la gestion de la recherche et de l'innovation dans les économies émergentes ».
Photo des membres de WARIMA avec le Recteur
Un diner a été offert par le Recteur Ahmadou Aly MBAYE, Recteur de l’Université de l’Université Cheikh Anta Diop au Casino du Port à la fin de l’atelier
Mme Cousson TRAORE SALL, Directrice de l’Animation Culturelle et Scientifique (DACS) M. Dembo KANTEH, Président entrant de WARIMA, Pr PAPOOLA, Président sortant, M. Lamine GUEYE, Membre de WARIMA
Les participants à l’atelier de nationalités